Ethiopian Airlines, la première compagnie aérienne en Afrique, est heureuse d’annoncer qu’elle reprendra ses services directs vers Singapour le 25 mars 2023. Le vol sera opéré quatre fois par semaine avec le B787 Dreamliner ultramoderne.
Concernant le redémarrage des vols, le PDG du groupe éthiopien, Mesfin Tasew, a déclaré : « Nous sommes ravis de poursuivre notre service vers Singapour, qui a été suspendu en mars 2020 en raison de la pandémie de covid-19. Le vol élargira encore notre réseau en Asie et créera une connectivité aérienne pour les passagers voyageant entre l’Afrique et Singapour.
Le nouveau vol facilitera également les relations commerciales, d’investissement et de tourisme entre l’Afrique et Singapour.
Conformément à notre plan de développement de notre réseau dans le monde, nous continuerons à ouvrir de nouvelles routes pour améliorer la connectivité entre l’Afrique et le reste du monde via Addis-Abeba.
Pour de nombreux Singapouriens, l’Éthiopie pourrait également être une nouvelle destination de vacances passionnante car elle possède de nombreuses attractions allant de sites historiques tels qu’Axoum à une géographie naturelle à couper le souffle comme les montagnes du Simien et les chutes du Nil bleu.
L’aéroport Changi de Singapour est l’un des principaux hubs mondiaux de l’aviation avec la dernière infrastructure aéroportuaire et l’un des meilleurs services de transfert de hub.
Singapour est également l’un des principaux centres financiers au monde.