Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs
21 janvier 2025 Rédaction 1 commentaire France Bernardaud, Dammann Frères, Paris, Saint James, tour Eiffel 2979 vues
En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable par rapport à l’année précédente, témoignant de son attrait constant. Cette année a été marquée par les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, un événement historique au cours duquel le monument a brillé aux yeux du monde entier.
Parallèlement, la tour Eiffel a enrichi sa programmation et proposé tout au long de l’année des expériences inédites, offrant aux visiteurs français et internationaux l’opportunité de (re)découvrir le monument sous un nouveau jour.
Des offres inédites pour enrichir la découverte du monument
Lancée le 9 juillet 2024, l’expérience immersive « Tour Eiffel Effect » est venue enrichir l’offre du monument qui propose pour la première fois un dispositif en réalité virtuelle.
Conçue par Mira en collaboration avec la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel et son concessionnaire boutiques LxA, cette aventure moderne et captivante offre une immersion saisissante au cœur du monument et de son architecture.
Le développement de la marque Tour Eiffel s’est également poursuivi en 2024 grâce à de nouvelles collaborations exclusives avec des marques emblèmes du savoir-faire et de l’artisanat français, telles que Dammann Frères, Saint James, Bernardaud ou encore par une collection exclusive avec le Comité Olympique International, immortalisant la silhouette de la tour Eiffel ornée de ses anneaux olympiques.
Sur le même sujet
Les Thermalies à Paris, un salon qui fait toujours le plein
Le salon des Thermalies dédié au Thermalisme et à la Thalassothérapie se tenait ce...
Eurostar file sur sa lancée
En 2024, Eurostar a transporté 19,5 millions de passagers, soit une hausse de 5...
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
1 commentaire pour “Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs”
Elle affole les « conteurs » ?
Ou les compteurs ?