Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York
30 janvier 2023 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie New York, Oliver Samorey, Riu 2740 vues
Riu maintient son ambition de poursuivre sa croissance aux États-Unis. Sous l’enseigne Plaza, l’hôtel compte déjà quatre établissements dans la destination nord-américaine, et étudie la possibilité de réaliser une nouvelle ouverture à New York.
Son directeur régional des ventes pour les États-Unis et le Canada, Oliver Samorey, détaille que « Riu cherche un site pour son troisième hôtel à New York », où « la demande est très forte« . Ainsi, il rejoindrait le Riu Plaza New York Times Square et le Riu Plaza Manhattan Times Square.
Le groupe hôtelier est à la recherche d’un lieu situé dans le meilleur quartier d’une grande ville avec une capacité d’au moins 250 chambres.
«Nous recherchons le site exact. Il y a des villes où nous cherchons et dans d’autres nous sommes opportunistes, mais nous cherchons de manière ordonnée. Ce sont des hôtels quatre étoiles avec petit-déjeuner inclus pour tous les clients », ajoute Samorey.
Avec tout cela, Riu cherche à « se développer beaucoup plus auprès des touristes américains« , car « nous avons une marge de croissance importante sur ce segment« . Selon lui la demande aux États-Unis est également tirée par « un afflux important de touristes européens et latino-américains que nous voulons bien sûr accompagner ».
Sur le même sujet
Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah
Minor Hotels, un groupe hôtelier international qui possède et exploite plus de 560 hôtels...
Hoteldbeds désormais en bourse
HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...