Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York


Riu maintient son ambition de poursuivre sa croissance aux États-Unis. Sous l’enseigne Plaza, l’hôtel compte déjà quatre établissements dans la destination nord-américaine, et étudie la possibilité de réaliser une nouvelle ouverture à New York.

Son directeur régional des ventes pour les États-Unis et le Canada, Oliver Samorey, détaille que « Riu cherche un site pour son troisième hôtel à New York », où « la demande est très forte« . Ainsi, il rejoindrait le Riu Plaza New York Times Square et le Riu Plaza Manhattan Times Square.

Le groupe hôtelier est à la recherche d’un lieu situé dans le meilleur quartier d’une grande ville avec une capacité d’au moins 250 chambres.

«Nous recherchons le site exact. Il y a des villes où nous cherchons et dans d’autres nous sommes opportunistes, mais nous cherchons de manière ordonnée. Ce sont des hôtels quatre étoiles avec petit-déjeuner inclus pour tous les clients », ajoute Samorey.

Avec tout cela, Riu cherche à « se développer beaucoup plus auprès des touristes américains« , car « nous avons une marge de croissance importante sur ce segment« . Selon lui la demande aux États-Unis est également tirée par « un afflux important de touristes européens et latino-américains que nous voulons bien sûr accompagner ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sandals réussit parfaitement son coming out

Sandals réussit parfaitement son coming out

2390 vues
10 décembre 2024 0

Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...

Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives

Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives

2055 vues
9 décembre 2024 0

Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...

Hyatt vise les sommets

Hyatt vise les sommets

2076 vues
6 décembre 2024 0

Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments...