Norwegian Cruise Line (NCL) reprend ses routes vers l’Asie après plus de trois ans d’absence, le Norwegian Jewel remanié devrait ainsi faire ses débuts à Tokyo le 19 octobre prochain.
« Après plus de trois ans, nous retournons en Asie pour notre plus grand bonheur », déclare Kevin Bubolz, vice-président et directeur général Europe continentale, Moyen-Orient et Afrique chez NCL.
« Nous savons à quel point nos clients sont impatients de retourner dans cette région, et en tant que plus petit navire de NCL, le Norwegian Jewel a la taille idéale pour faire découvrir et redecouvrir les régions moins connues de l’Asie, tout en offrant tout le confort et les nouveautés avec lesquels nous savons que les locaux les croisiéristes sont ravis, à l’image de sa discothèque mythique et à succès et du grand spectacle burlesque ‘Velvet’ ».
La saison asiatique de six mois du Norwegian Jewel proposera 16 itinéraires, visitant 11 pays et embarquant à partir de neuf ports de départ différents, dont Tokyo et Yokohama au Japon ; Taipei (Keelung), Taïwan ; Bangkok (Laem Chabang), Thaïlande ; Bali (Benoa), Indonésie et Kuala Lumpur (Port Klang), Malaisie.
Proposant des croisières de 10 à 14 jours, la saison comprend de nombreuses premières, dont les premières traversées de NCL au départ de Manille, aux Philippines et de Séoul (Incheon), en Corée du Sud, et six nouvelles escales, avec Manille, Boracay, Palawan et Salomague aux Philippines ; Bintan Island en Indonésie et Hualien, Taiwan.
Avec en moyenne moins de deux jours en mer par croisière, jusqu’à 13h30 dans des destinations comme Singapour et Ho Chi Minh Ville, ainsi que de longs séjours dans des lieux très animés la nuit comme Phuket, Osaka et Bali (Benoa), le Norwegian Jewel est une belle opportunité touristique pour explorer l’Asie.