Pourquoi NH Hotels veut plus de chambres en Asie
10 mars 2023 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Dillip Rajakarier, NH Collection, NH hoteles, Ramón Aragonés, thailande 2639 vues
NH poursuit son expansion en Asie après l’ouverture du NH Collection Dubai The Palm, les bons débuts de la marque aux Emirats Arabes Unis et dans la région du Moyen-Orient.
La chaîne prévoit d’ouvrir un total de sept boutiques hôtels de marque NH Collection en Asie au cours des deux prochaines années (deux au Qatar, deux à Dubaï, deux en Chine et un en Thaïlande, avec un total de 2 122 nouvelles chambres).
De même, la société hôtelière dirigée par Ramón Aragonés (Photo de Une) annonce qu’elle ouvrira quatre hôtels de sa marque resort sur le continent susmentionné (trois en Chine et un en Thaïlande, avec un total de 847 nouvelles chambres).
Le NH Collection Dubai The Palm, récemment ouvert, est situé à côté de la côte sur le célèbre Palm Jumeirah, avec un accès direct à West Palm Beach, et dispose de 532 chambres, comme le rapporte ‘Development’ (le premier NH au Moyen-Orient : le dernier en efficacité, marché agricole et communautaire).
L’actif appartient à Seven Tides, un promoteur immobilier et hôtelier de luxe possédant des propriétés aux Émirats arabes unis et au Royaume-Uni.
Pour le PDG du groupe, Ramón Aragonés, l’arrivée de NH Collection au Moyen-Orient marque la tendance que l’entreprise souhaite suivre dans les années à venir.
« Les synergies avec notre actionnaire majoritaire, Minor International, permettront à nos marques les plus emblématiques, telles que NH Collection, d’atteindre de nouveaux marchés. »
Pour Dillip Rajakarier, le PDG de Minor International et PDG de Minor Hotels, le NH Collection Dubai The Palm représente « une balise stratégique clé pour la marque et laissera sans aucun doute son empreinte sur la scène hôtelière de la ville« .
Sur le même sujet
Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah
Minor Hotels, un groupe hôtelier international qui possède et exploite plus de 560 hôtels...
Hoteldbeds désormais en bourse
HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...