Pourquoi Tap Air Portugal croit en Amérique du Nord
10 octobre 2023 Rédaction Aucun commentaire Transport Etats Unis, TAP Air Portugal 3615 vues
TAP Air Portugal a transporté jusqu’à présent plus d’un million de clients sur ses liaisons vers les États-Unis et le Canada en 2023. Cette étape majeure, franchie le 24 septembre, représente une augmentation de 23 % par rapport à la même période en 2022.
Le vol inaugural de la TAP vers les États-Unis a pris son envol il y a 54 ans, en 1969, en atterrissant à l’aéroport international JFK de New York, marquant une nouvelle ère pour les voyages transatlantiques pour le transporteur portugais.
Le réseau de TAP comprend des vols vers sept villes américaines populaires au départ de Lisbonne et de Porto, notamment New York, Newark, Boston, Washington DC, Chicago, San Francisco et Miami.
Le transporteur exploite également des services quotidiens pratiques vers le Canada, avec des vols vers Toronto et Montréal.
En 2024, TAP offrira son réseau de vols le plus étendu à ce jour sur toutes les destinations nord-américaines de la compagnie aérienne au départ du Portugal, opérant 91 vols chaque semaine.
Les liaisons vers Toronto connaîtront une augmentation du nombre de vols hebdomadaires de 10 à 13, tandis que les vols vers San Francisco passeront de cinq à six par semaine.
Sur le même sujet
Agrandissement de l’aéroport d’Heathrow : satisfaction générale
Le public et l’ensemble secteur du tourisme britannique salue le soutien du gouvernement britannique...
Comment Trump vire des centaines de contrôleurs aériens
Quelques semaines seulement après la mort de 70 personnes lors de la collision d’un...
Des lits superposés dans un avion : Air New Zealand l’a fait
Air New Zealand vient de confirmer avoir développé sur ses avions B787 son projet...