Pourquoi Tui fait la sourde oreille
29 septembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno Royaume Uni, SignLive, Sue Bradley, TUI 3601 vues
TUI vient de s’associer à SignLive pour devenir le premier voyagiste britannique à offrir à ses clients la possibilité de faire interpréter leurs conversations avec l’agence de voyages en langue des signes britannique (BSL).
Les clients sourds peuvent s’inscrire gratuitement à SignLive (signlive.co.uk) et appeler via l’annuaire en ligne pour que leurs conversations téléphoniques avec les équipes d’accessibilité de TUI soient interprétées en temps réel.
Sue Bradley, directrice de l’expérience client de TUI, a déclaré : « Chez TUI, nous voulons rendre les voyages aussi faciles que possible pour tout le monde. SignLive nous propose une solution étonnante pour nos clients qui utilisent la langue des signes britannique (BSL).
Ce service signifie que ces clients peuvent avoir des conversations avec notre équipe pour s’assurer qu’ils réservent les vacances parfaites pour eux et bénéficient de toute l’assistance supplémentaire dont ils pourraient avoir besoin.
Les clients peuvent parler à l’équipe du centre de contact des réservations en s’inscrivant gratuitement à SignLive pour obtenir de l’aide concernant les informations sur les hôtels, la navigation dans les aéroports ou la réservation de transferts accessibles dans la station.
Sur le même sujet
Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus
Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...
Adopte un réceptif
Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...
Expedia Taap au plus près des agences de voyages
Il y a 15 ans, Expedia TAAP choisissait Discover The World pour représenter ses...