Travelport a présenté, à l’occasion du Sommet des compagnies aériennes de CAPA à Dublin, il y a exactement un an, le chemin déjà considérable parcouru depuis le lancement de sa plateforme commerciale révolutionnaire Travelport Merchandising Platform.
La Travelport Merchandising Platform a été créée afin de permettre aux compagnies aériennes de se différencier et de distribuer tous leurs tarifs et services annexes sur le canal des agences de voyages.
Elle leur permet de se connecter à Travelport exactement comme elles le souhaitent, et donne aux agences de voyages la possibilité de comparer leurs offres
de manière détaillée. La plateforme offre trois solutions distinctes : Travelport Aggregated Shopping, Travelport Ancillary Services et Travelport Rich Content and Branding.
26 compagnies aériennes se sont inscrites pour utiliser cette solution lorsqu’elle sera déployée dans le bureau Smartpoint de Travelport dans quelques mois.
Delta, Peruvian Airlines, Ryanair, British Airways, Iberia, easyJet et Hong Kong Airlines ne sont que quelques exemples des transporteurs de premier plan qui ont opté pour cette solution à ce jour.