Jusqu’au 4 avril 2015, le Verdura accueillera les vivifiantes retraites Rocket Yoga d’Amme Poulton et Ally Ford.
Le Verdura Resort se situe sur la côte sud-est de la Sicile et s’étend sur près 230 hectares et 2 kilomètres de côte méditerranéenne privatisée.
[1]Après six jours dédiés au Yoga, durant lesquels on pourra notamment déguster de la nourriture saine inspirée de l’île et profiter de soins détoxifiants au Spa, on quittera le Verdura rajeunis, décontractés et formés aux pratiques du Rocket Yoga.
[2]Larry Schultz a créé les séries Rocket à San Francisco, alors qu’il enseignait le Yoga aux membres du groupe de rock The Grateful Dead.
Basée sur la technique Ashtanga, cette nouvelle pratique implique des pauses plus avancées et des ajustements pour les débutants. Une méthode amusante, rapide et comme Larry aime le dire « vous y arriverez plus vite ! ».
Les retraites de Rocket Yoga sont accessibles à tous, sans grande difficulté.
Ces formules sont reconnues par la Yoga Alliance UK et correspondent à une formation professionnelle allant de 200 à 500 heures pour un niveau professeur de Yoga.
Deux workshops au centre TriYoga de Londres auront lieu prochainement avec Amme Poulton, pour tous ceux qui aimeraient se préparer à ce stage.