Princess Cruises réduit encore sa flotte
26 janvier 2021 Rédaction 1 commentaire Production Etats Unis, Jan Swartz, princess cruises 3881 vues
Princess Cruises, conformément au plan prévu par sa société mère Carnival Corporation d’accélérer le retrait des navires moins efficaces de sa flotte, vient d’annoncer la vente de son navire Pacific Princess à Azamara Cruises, une compagnie maritime fondée en mai 2007, filiale de Royal Caribbean International.
Pacific Princess avait rejoint la flotte Princess Cruises en 2002 après être entré en service en 1999 en tant que R3 pour Renaissance Cruises.
Très apprécié par de nombreux clients fidèles du Princess, le Pacific Princess a parcouru plus de 1,6 million de miles nautiques et proposait des itinéraires distinctifs et inédits vers des destinations prisées du monde entier.
Le navire de style boutique offrait un environnement de croisière intime, avec un espace calculé pour un total de seulement 670 passagers.
«Pacific Princess laissera de nombreux beaux souvenirs et d’expériences chères à tous ceux qui ont navigué en son sein », a déclaré Jan Swartz, la présidente de Princess Cruises.
Les clients ayant déjà réservé seront informés dès que possible de la suite à venir et, avec leurs agents de voyages, pourront notamment réserver une autre croisière Princess lorsque les opérations reprendront. S’ils le désirent, ils pourront être remboursés de leur voyage.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...
1 commentaire pour “Princess Cruises réduit encore sa flotte”
Le vaccin n empêche pas la contagiosite. Il empêche simplement de développer les formes sévères de la maladie. Quant à la durée de sa validité, on n en sait rien
A ce stade on y retournera hamais , la question est de savoir s ils veulent continuer à vivre ainsi jusqu’à la fin…