Les programmes de fidélité de Paris Aéroport et d’Air France – KLM s’associent
21 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno Flying Blue, Paris Aéroport 3451 vues
My Paris Aéroport est le premier programme de fidélité de Paris Aéroport. Lancé en juin 2016, il permet à l’ensemble des passagers de bénéficier gratuitement d’informations personnalisées et de nombreux avantages. Avec près de 220 000 membres, My Paris Aéroport étoffe son portefeuille d’avantages et s’associe avec Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France – KLM.
Chaque dépense effectuée dans les boutiques des aéroports parisiens mais également sur les réservations de parking en ligne fait gagner des points aux membres de My Paris Aéroport. Désormais, 1 point My Paris Aéroport équivaut à 1 mile Flying Blue.
La conversion est possible à partir de 500 points et s’opère par tranches de 500 points. Les membres du programme pourront également continuer à bénéficier de bons d’achat, de réductions dans les boutiques et sur les parkings s’ils le souhaitent.
Les membres du programme de fidélité My Paris Aéroport bénéficient d’avantages tout au long de l’année :
– Des réductions permanentes en boutiques partenaires (BuY Paris Duty Free, BuY Paris Collection, Relay, Air de Paris et Travel & Co) et sur les réservations de parking en ligne,
– Des offres spéciales (ventes privées, soldes, etc.),
– Du wifi haut débit offert et illimité en aérogares.
Pour s’inscrire et bénéficier du programme de fidélité, il suffit de se rendre sur le site parisaeroport.fr ou de télécharger l’application Paris Aéroport dans laquelle se trouve la carte de fidélité.
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...