Les programmes de fidélité de Paris Aéroport et d’Air France – KLM s’associent
21 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Techno Flying Blue, Paris Aéroport 3425 vues
My Paris Aéroport est le premier programme de fidélité de Paris Aéroport. Lancé en juin 2016, il permet à l’ensemble des passagers de bénéficier gratuitement d’informations personnalisées et de nombreux avantages. Avec près de 220 000 membres, My Paris Aéroport étoffe son portefeuille d’avantages et s’associe avec Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France – KLM.
Chaque dépense effectuée dans les boutiques des aéroports parisiens mais également sur les réservations de parking en ligne fait gagner des points aux membres de My Paris Aéroport. Désormais, 1 point My Paris Aéroport équivaut à 1 mile Flying Blue.
La conversion est possible à partir de 500 points et s’opère par tranches de 500 points. Les membres du programme pourront également continuer à bénéficier de bons d’achat, de réductions dans les boutiques et sur les parkings s’ils le souhaitent.
Les membres du programme de fidélité My Paris Aéroport bénéficient d’avantages tout au long de l’année :
– Des réductions permanentes en boutiques partenaires (BuY Paris Duty Free, BuY Paris Collection, Relay, Air de Paris et Travel & Co) et sur les réservations de parking en ligne,
– Des offres spéciales (ventes privées, soldes, etc.),
– Du wifi haut débit offert et illimité en aérogares.
Pour s’inscrire et bénéficier du programme de fidélité, il suffit de se rendre sur le site parisaeroport.fr ou de télécharger l’application Paris Aéroport dans laquelle se trouve la carte de fidélité.
Sur le même sujet
L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market
Parmi les événements marquants du dernier World Travel Market la semaine dernière, il y...
Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché
Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....
Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances
30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...