Punks, Famille royale et Shoreditch : le 1er Hôtel Nhow a ouvert à Londres
15 janvier 2020 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Angleterre, NH Hotels Groupe, nhow London, Project Orange, Shoreditch 2812 vues
NH Hotel Group a ouvert son premier établissement nhow à Londres, le 2 janvier 2020. Concept et design nhow est une marque qui surprend et inspire ses clients en leur proposant, dans chaque établissement, une expérience singulière et propre à sa localisation. nhow London fait partie du nouveau complexe prometteur 250 City Road.
L’agence londonienne Project Orange signe le design d’intérieur, qui s’articule autour du thème « London reloaded ». Partout dans l’hôtel, la décoration audacieuse et originale s’inspire des icônes britanniques traditionnelles comme la Famille Royale, le mouvement punk, les monuments londoniens emblématiques ou le métro.
Toutes sont revisitées d’une manière aussi contemporaine que surprenante : on découvre en particulier une sculpture de fusée Big Ben dans le hall d’entrée, des tables ornées d’expressions tirées du « cockney rhyming slang », un argot rimé local, et d’immenses luminaires dorés en forme de cloches, rappelant les célèbres carillons des églises de la ville.
Les matériaux colorés sont conjugués dans les chambres à des œuvres d’art contemporain, proposant une interprétation inoubliable de la capitale britannique. Le style punk rencontre la high-tech ; les graffitis côtoient les représentations insolites d’anciens monarques.
Clin d’œil au futur, Henry le robot est disponible en permanence pour s’assurer que les nouveaux clients passent un séjour agréable dans le nouvel hôtel tendance de Londres.
nhow London est situé sur City Road, à la limite du quartier de Shoreditch, depuis longtemps considéré comme l’épicentre dynamique et créatif de Londres.
L’hôtel rend hommage à la fois au passé industriel et au futur technologique du quartier.
L’établissement de huit étages comprend 190 chambres , un restaurant dont le concept réinvente le pub britannique, un bar, une salle de sport et trois salles de réunion appelées « Laboratories ».
Sur le même sujet
Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah
Minor Hotels, un groupe hôtelier international qui possède et exploite plus de 560 hôtels...
Hoteldbeds désormais en bourse
HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...