Le Groupe Aéroports de la Côte d’Azur (ACA) rachète l’intégralité du capital de la société Unijet Handling. Cette société affichera la marque Sky Valet France, pour fournir aux appareils de l’aviation générale et d’affaires une assistance complète.
Sky Valet est une marque d’ACA lancée il y a un an spécialisée dans la fourniture de services complets d’assistance au sol pour avions d’affaires sur les aéroports de Cannes Mandelieu et du Golfe de Saint-Tropez.
Avec cette acquisition Aca, via Sky Valet, intervient désormais en assistance sur Paris-le Bourget, premier aéroport d’affaires d’Europe.
Avec St Tropez, Cannes Mandelieu, Nice et maintenant le Bourget, le groupe ACA s’affirme comme le deuxième groupe européen pour le traitement de l’aviation d’affaires.
«Il est important pour le développement de l’aviation d’affaires au sein d’ACA d’être présent sur les principales escales via l’’activité d’assistance, dont Paris – Le Bourget premier aéroport d’affaires en Europe, précise Dominique Thillaud, Président du Directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur.
Au Bourget, Sky Valet disposera d’un terminal entièrement neuf.
A partir de cette implantation à Paris Le Bourget la marque Sky Valet ambitionne un développement international. Une acquisition qui s’inscrit dans la stratégie de développement de l’Aviation Générale initiée depuis 2013 avec l’acquisition de l’Aéroport du Golfe de Saint-Tropez.
MB