Rania Khodr arrête l’office de tourisme d’Oman
13 juillet 2023 Rédaction 1 commentaire People office de tourisme, Oman, Rania Khodr 4206 vues
Le Ministère du Patrimoine et du Tourisme du Sultanat d’Oman a décidé de modifier sa stratégie globale de promotion du tourisme. Dans le cadre de ce changement, le bureau du tourisme en France sera bientôt fermé.
Cependant, le Sultanat n’a pas l’intention d’interrompre sa promotion touristique ; au contraire, le Ministère a souhaité adopter de nouvelles méthodes pour poursuivre ses activités en France en tant que marché leader parmi d’autres. Cette transition aura lieu à l’automne 2023.
Rania Khodr, la Directrice actuelle, tient à exprimer sa gratitude à tous ceux qui l’ont soutenue durant cette merveilleuse aventure au cours des 21 dernières années.
« Avec les autorités omanaises et françaises, mon équipe et tous nos partenaires. Je suis convaincue que le Sultanat d’Oman peut compter sur votre soutien, où que vous soyez. Je vous souhaite le meilleur » a t-elle indiqué dans son communiqué.
Évidement l’équipe de l’office de tourisme d’Oman reste disponible jusqu’à la fermeture pour répondre aux professionnels du voyage.
Sur le même sujet
Benoit Trecom de retour des Philippines
Les Philippines sont un chapelet de + de 7 000 îles offrant des paysages...
Robert Banon arrive chez Leclerc Voyages
On avait quitté Robert Banon, animateur en chef du réseau Tourcom, on le retrouve...
Claire Le Lay, nouvelle présidente de la MTPA : du renouveau pour le Tourisme à Maurice ?
Le Conseil des Ministres de la République de Maurice a annoncé, le 31 janvier...
1 commentaire pour “Rania Khodr arrête l’office de tourisme d’Oman”
chère Rania, cette information de fermeture du bureau du tourisme d’Oman est une réelle surprise. Toutes ces années qui ont vu – grâce à ton implication, ta présence sans faille, ton énergie déployée pour qu’Oman devienne UNE destination, – ont été un succès sans aucun foute ; Merci beaucoup pour nous avoir fait découvrir et apprécier cette terre encore inconnue à tes débuts.
Je te souhaite une poursuite avec de nouveaux engagements. Amicalement. Eric