Record d’hiver pour MSC Croisières


Un hiver record se prépare pour MSC Croisières qui propose une offre qui n’a jamais été aussi large. Cela commence en Méditerranée, où trois navires MSC seront positionnés : le Bellissima et le Grandiosa pour des itinéraires de sept nuits, ainsi que le Lirica pour des voyages de dix à onze nuits.

Mais l’offre se décline aussi fortement dans les pays du Golfe, où seront stationnés l’ Opéra et surtout le tout nouveau World Europa qui sera baptisé à Doha le 13 novembre prochain.

Ces deux navires proposent des croisières de sept nuits avec des liaisons régulières Emirates vers Dubaï, Etihad vers Abu Dhabi et, une nouveauté avec Qatar Airways vers Doha.

Passons ensuite à la mer Rouge, où le Splendida sera accessible avec des vols vers Hurghada et des vols réguliers vers Le Caire et Djeddah.

«À mon avis, c’est le plus bel itinéraire du programme, précise Frédéric de Poligny journaliste à La Quotidienne, je ne sais pas combien de propositions permettent de visiter, en un seul voyage, des destinations comme Le Caire et Louxor en Egypte, AlUla et l’île de Baridi en Arabie Saoudite, ainsi que Petra en Jordanie ».

A cela s’ajoutent les Antilles françaises avec Seaside et l’Europe du Nord avec le Virtuosa qui permet d’embarquer depuis, entre autres, Southampton et Amsterdam.

Le tout sans oublier Miami où quatre navires (Divina, Maravilla, Seashore et Seaside) sont stationnés en permanence pour des croisières de trois, quatre, sept et dix nuits dans les Caraïbes et le long des côtes américaines, ainsi qu’en Afrique du Sud et en Amérique du Sud .

Enfin, il convient de noter la date du 5 janvier 2023, où pour la première fois dans l’histoire des croisières deux navires partiront de Gênes en même temps pour autant de tours du monde .





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hurtigruten, un succès entre soleil de minuit et aurores boréales

Hurtigruten, un succès entre soleil de minuit et aurores boréales

2186 vues
6 février 2025 0

L’exotisme se déplace vers le Nord. Hurtigruten l’a bien compris qui accueille, chaque année...

Record de croisiéristes à Madère en 2024

Record de croisiéristes à Madère en 2024

2428 vues
4 février 2025 0

Le tourisme de croisière à Madère a réalisé sa meilleure année en 2024, accueillant...

Comment Salaün Holidays se met à l’heure de l’Intelligence Artificielle

Comment Salaün Holidays se met à l’heure de l’Intelligence Artificielle

2746 vues
3 février 2025 0

Salaün Holidays, expert dans l’organisation et la vente de circuits accompagnés, a convié mardi...