Relais & Châteaux a accueilli onze nouveaux établissements dans sa famille d’hôtels et de restaurants, dans le but de consolider et d’étendre davantage ce partenariat d’hôtellerie et de tourisme à l’échelle mondiale.
Présents en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique et dans les Caraïbes, ces nouveaux membres se distinguent « par leur caractère unique et leur engagement envers les valeurs fondamentales de la marque » : l’excellence de la gastronomie, l’art de vivre et le respect de la diversité culturelle.
Les nouvelles propriétés, situées en Grèce, en Italie, au Luxembourg, en France, en Turquie, en Inde, au Japon, aux États-Unis (Washington DC), aux Bahamas et au Guatemala, illustrent l’étendue géographique de Relais & Châteaux et sa capacité à intégrer des offres uniques qui reflètent la tradition et l’innovation locales.
« Malgré leurs différences individuelles, ils partagent tous une passion pour l’authenticité et la qualité, éléments clés qui définissent le réseau depuis sa création », explique l’entreprise.