Relooking d’image pour Kuoni Travel Experts et GTA
12 novembre 2012 Rédaction Aucun commentaire Production GTA, Kuoni, Kuoni Group Travel Experts, Octopus Travel, Powering global travel, Rolf Schafroth, TravelCube 5949 vues
Dix-huit mois après l’acquisition par Kuoni de GTA, sa division Global Travel Service rachetée pour consolider sa position parmi les principaux grossistes du monde entier sur les hôtels, Kuoni Travel Services globaux dévoile les deux nouvelles identités visuelles des marques GTA et experts Kuoni Travel Group spécialistes des voyages en groupe.
Kuoni Group Travel Experts sera ainsi désormais le nouveau nom de l’ensemble de la division Groupes de l’entreprise.
Rolf Schafroth, directeur général des services de Kuoni Travel, a déclaré : « Kuoni Travel Experts Group vient renforcer, aver cette nouvelle identité, une proposition déjà puissante avec derrière un héritage de deux entreprises mondiales qui ont plus d’un siècle d’expérience professionelles « .
Les logos ont ainsi été remaminés, notamment celui de GTA (GTA, TravelCube, Travel Bound et Octopus Travel) accompagné désormais de la signature « Powering global travel » représenté par un bouton on/off.
Sur le même sujet
Alpitour France dans le giron de Fram
Les groupes Karavel Fram et Alpitour World ont annoncé la signature d’une alliance stratégique...
Essais en mer réussis pour MSC World America
Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...
Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami
Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...