René Thibaut, nouveau Directeur Commercial de Kuoni
5 mars 2015 Rédaction 2 commentaires People Kuoni, Lidia mele, René Thibaut
Afin de pallier l’absence de sa Directrice Commerciale Lidia Mele et d’assurer la continuité de ses activités, Kuoni vient d’accueillir René Thibaut en tant que Directeur Commercial par intérim.
René Thibaut reprend la responsabilité des fonctions occupées par Lidia Mele à savoir les ventes indirectes (réseaux, agences indépendantes, enseignes Kuoni, grande distribution…) et les ventes directes (le réseau des 10 agences Kuoni.
René connaît bien Kuoni puisqu’il y a passé deux années (de 1997 à 1999) comme délégué commercial avant de prendre la direction commerciale d’Accor Tours jusqu’en 2002. Il a ensuite rejoint le groupe TUI pour y occuper successivement les fonctions de Directeur commercial de la marque TUI France, Directeur du réseau des agences Nouvelles Frontières puis enfin Directeur commercial de l’ensemble des marques du groupe à savoir Marmara, Nouvelles Frontières, Passion des Iles et Aventuria.
Il a quitté le groupe TUI en 2013 pour rejoindre Donatello qui vient de cesser ses activités.
Sur le même sujet
Entretien exclusif avec Kostas Koumis, le Ministre du Tourisme de Chypre
Pour le dernier salon World Travel Market à Londres, de nombreux représentants de l’industrie...
Gebhard Rainer nouveau Président Directeur Général de HX
Gebhard Rainer, nouveau Président Directeur Général de HX (Hurtigruten Expeditions), est à l’avant-garde des...
Michel Messager prend de la hauteur et de l’assurance
Michel Messager, bien connu dans notre profession pour avoir été pendant une dizaine d’année...
2 commentaires pour “René Thibaut, nouveau Directeur Commercial de Kuoni”
C’est dingue comment les faux patrons dirigeants se retrouvent a la tête de boites … Kuoni ? Quel choix ? Il se barre sans laisser de lit derriere lui et il plante ses salariés comme DG ……. Il n’y a plus rien a comprendre !
Étonnant ce choix ? Quand on a vu comment il a géré la chute de Donatello et surtout son silence absolu aupres des clients des agences et surtout des salariés en carafe ? Il a été absent de tout se déchargeant sur lesautres
Les pauvres salariés n’ont même pas eu droit a un au revoir ni à des explications mais bon … C’est ca le rebond !