Réouverture hier du Disneyland Hotel Paris


Le Disneyland Hotel a rouvre officiellement ses portes hier jeudi au terme d’une réinvention de deux ans, marquant ainsi une nouvelle étape dans la transformation en cours des hôtels de Disneyland Paris et de la destination.

Après l’ouverture réussie du Disney Hotel New York – The Art of Marvel en 2021, la réouverture du Disneyland Hotel fait partie intégrante de la stratégie de la destination : enrichir l’expérience des visiteurs avec un storytelling toujours plus immersif unique à Disney, combiné à un niveau de service grâce au talent des Cast Members qui font vivre la magie.

« La nouvelle expérience du Disneyland Hotel renforce notre position de leader dans l’industrie touristique européenne, en mettant en avant nos expériences immersives et les histoires uniques que seul Disney sait créer », déclare Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris.

« Situé au cœur de Disneyland Paris, cet établissement cinq étoiles d’exception est un bel exemple de la transformation ambitieuse qui est actuellement en cours dans l’ensemble de la destination. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hoteldbeds désormais en bourse

Hoteldbeds désormais en bourse


11 février 2025 0

HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène


4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...

Hyatt Regency arrive au Kenya

Hyatt Regency arrive au Kenya


3 février 2025 0

La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...