SpeedMedia et Orchestra ensemble enfin


Les deux plateformes de distribution de voyages, Orchestra et SpeedMedia Services, viennent d’annoncer leurs synergies technologiques et commerciales pour offrir une sélection étendue d’offres à leurs clients respectifs.

Cet accord marque une étape importante dans l’industrie de la distribution de voyages de loisirs, avec le rapprochement de deux acteurs majeurs du marché pour maximiser la complémentarité de leurs offres. Les distributeurs bénéficieront de cette collaboration, qui vise à élargir l’accès à une gamme diversifiée et élargie d’offres de voyage.

Grâce au développement et à la mise en place d’un connecteur entre les deux acteurs technologiques, la plateforme SpeedMedia aura accès à l’ensemble de l’offre des Tour- Opérateurs et hébergeurs présents sur la plateforme Orchestra.

Conservant la majeure partie de ses connecteurs en direct avec plus d’une soixantaine de TO, cet accord permettra à la plateforme lyonnaise SpeedMedia d’élargir le nombre de voyagistes présents sur ses solutions.

Certains Tour-Opérateurs présents sur Orchestra mais pas encore sur SpeedMedia, se verront ainsi proposer d’élargir la distribution de leurs offres via SpeedMedia tout en bénéficiant de leur connectivité et accords commerciaux existants avec Orchestra.

Ce partenariat prévoit la diffusion de voyages packagés « standards » et de voyages packagés « dynamiques » grâce aux offres Flex.

Ces synergies technologiques et commerciales renforcent le rôle et l’expertise d’Orchestra en tant que Central Reservation System (CRS) unifié, permettant à la plateforme du Groupe Travelsoft de répondre à l’ensemble des besoins métiers des acteurs du tourisme de loisirs.

Concentrée sur l’évolution de sa gamme de produits, son tunnel de conversion, l’accompagnement de ses clients et la mise en place de nouveaux outils toujours plus performants, SpeedMedia vise de son côté l’augmentation et la diversification du contenu qu’elle met à disposition sur sa plateforme.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

2532 vues
18 novembre 2024 0

Parmi les événements marquants du dernier World Travel Market la semaine dernière, il y...

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

1799 vues
14 novembre 2024 0

Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

Désormais 30 % des voyageurs utilisent l’IA pour planifier leurs vacances

2721 vues
4 novembre 2024 0

30 % des voyageurs affirment qu’ils sont susceptibles d’utiliser l’IA pour planifier ou aider...