Resaneo importe ses clients en vacances


Ici on aime bien Resaneo car c’est un des rares systèmes de réservation qui ne vend qu’en B2B. Donc pas de traîtrise, la société commercialise efficacement son offre aérienne uniquement aux professionnels. Et ils n’ont pas eux un club exclusif qui aura un meilleur prix. Les clients distributeurs sont tous égaux.

Une cagnotte pour chaque vente

Jusqu’au 31 juillet Rresaneo offrira 5€ par dossier aux agents de voyage qui vendront des tarifs Smart et VIP. Ces primes permettront aux vendeurs d’obtenir des remises sur l’achat de vols via un site dédié créé par la plateforme 100 % B2B.

Jean Pol Leclerc, le patron commercial de Resaneo souligne : « Nous voulons donner la possibilité à nos vendeurs les plus fidèles de bénéficier de
primes à valoir sur l’achat de leurs vols perso ».

Comment y participer ?
Pour participer, rien de plus simple, il suffit au vendeur de renseigner son adresse mail en fin de vente dans l’encadré qui s’affichera automatiquement.

Pendant tout le mois de juillet, les vendeurs pourront accumuler les euros dans leur cagnotte. Ensuite, pour acheter leurs vols, les agents de voyages devront faire leur réservation avant le 30 septembre sur un site spécialement créé à leur attention : www.merci-resaneo.fr

Une excellente nouvelle pour les vendeurs !

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus

2271 vues
28 janvier 2025 0

Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...

Adopte un réceptif

Adopte un réceptif

2241 vues
27 janvier 2025 1

Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...

Expedia Taap au plus près des agences de voyages

Expedia Taap au plus près des agences de voyages

2249 vues
24 janvier 2025 0

Il y a 15 ans, Expedia TAAP choisissait Discover The World pour représenter ses...