Réseaux sociaux : La Jordanie sur le bout des doigts
17 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Techno Facebook, Jordanie, réseaux sociaux, Twitter 4071 vues
En investissant les plateformes communautaires Twitter et Facebook, l’Office de Tourisme de Jordanie renforce sa notoriété, et véhicule une image positive, dynamique, et rassurante d’une destination sûre.
Pour être au plus près de sa communauté et lui offrir une disponibilité optimum, la Jordanie réalise son community management au sein même de l’Office à Paris.
La parfaite connaissance de la destination, alliée à la maîtrise des réseaux sociaux, a permis au fil des mois la réalisation de campagnes pertinentes:
En surfant sur la vague du pictures marketing, la destination ultra-photogénique s’est hissée à la 5ème place du baromètre We Like Travel en Janvier, avec un taux d’engagement sur Facebook supérieur à 2 %.
Sur Twitter, la Jordanie fait également son effet sur le micro-blogging via son profil @visitjordan_fr.
Le nombre de followers est en constante progression, et l’échange de contenu et d’expériences de voyage grandit via un hashtag dédié #shareyourjordan !
Sur le même sujet
Le Travel Connect Train de Resaneo adopté par JetBlue
La compagnie aérienne JetBlue adopte l’outil Travel Connect de Resaneo. Ses clients en région...
La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO
Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top...
Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle
Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...