Rome : Un nouveau directeur pour l’hôtel de Russie


Mauro GovernatoLe groupe Rocco Forte Hotels vient de nommer Mauro Governato au poste de Directeur Général de l’Hôtel de Russie à Rome.

Il succède ainsi à Stefano Gegnacorsi, qui dirigeait l’hôtel depuis huit ans .

Mauro Governato évolue dans le secteur de l’hôtellerie depuis 29 ans.

Après une expérience au Four Seasons Resort Provence, au One & Only Le Saint Géran (Ile Maurice) et au One &Only Kanuhura (Maldives), Mauro Governato avait pour dernier poste celui de Directeur Général de l’Hôtel Four Seasons Ritz à Lisbonne.

Egalement proche de l’univers de l’industrie alimentaire, il a travaillé pour de nombreux restaurants étoilés au Guide Michelin à travers l’Europe.

« Nous sommes heureux que Mauro prenne la tête de l’Hôtel de Russie. Il a travaillé sur de nombreux continents et sa carrière professionnelle lui a permis d’acquérir une vaste connaissance en matière de gestion d’ hôtels » a déclaré Martin Elsner, Directeur des Opérations Rocco Forte Hotels en Italie et Allemagne.

Dans son nouveau rôle, Mauro Governato est chargé de la gestion de l’emblématique hôtel de 122 chambres et suites de luxe situé à côté de la Piazza di Spagna à Rome .

Décrit par le poète français Jean Cocteau comme « paradis sur terre », l’Hôtel de Russie est une véritable oasis de verdure au centre de la ville éternelle.

Né dans le Piémont, M. Governato parle cinq langues et est titulaire d’un diplôme en gestion de l’Istituto Alberghiero G. Colombatto à Turin, en Italie. Il a suivi des cours à l’Université de Cornell et a un diplôme de Sommelier de l’Italian Sommelier Association (AIS) à Milan.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le MSC World America a trouvé sa marraine

Le MSC World America a trouvé sa marraine

2277 vues
7 mars 2025 0

MSC Croisières vient d’annoncer que Drew Barrymore sera la marraine de son nouveau fleuron...

Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme

Vaihere Lissant remplace Jean-Marc Mocellin à la tête de Tahiti Tourisme

1834 vues
5 mars 2025 0

Le conseil d’administration de Tahiti Tourisme s’est réuni vendredi dernier pour valider la nomination...

Un ancien d’Amazon recruté pour booster Civitalis

Un ancien d’Amazon recruté pour booster Civitalis

2486 vues
4 mars 2025 0

Civitatis renforce son équipe avec l’arrivée d’Andrés Spitzer comme nouveau chef de produit. Cette...