En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les informations du National Hurricane Center (NHC), Royal Caribbean a modifié les itinéraires de quatre de ses croisières dans les Caraïbes.
Parmi les croisières qui ont subi des changements, citons Radiance of the Seas, qui a quitté Tampa Bay le 2 novembre dernier et a modifié ses escales dans les Caraïbes occidentales, remplaçant les arrivées à Bimimi, Freeport et CocoCay par Cozumel, Roatan, Belize City et Costa Maya.
De même, Freedom of the Seas, qui a appareillé le 3 novembre depuis Fort Lauderdale, passera la journée à ses escales à Labadee et George Town.
Vision of the Seas a quitté Baltimore le 31 octobre, évitant ses escales aux Bahamas et à CocoCay, restant plus longtemps aux Bermudes et s’arrêtant à Port Canaveral.
Une autre croisière qui a subi des modifications est Brilliance of the Seas, qui est partie le 2 novembre de la Nouvelle-Orléans, a annulé son escale à Grand Cayman et a changé pour Belize City.