Royal Caribbean dévoile déjà ses itinéraires 2025 en Europe
15 novembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Transport allure of the seas, Crete, Royal Caribbean 3633 vues
L’été 2025 en Europe promet d’être six fois plus attrayant grâce à la programmation de six itinéraires à bord de six navires différents. Les familles et les groupes d’amis pourront partir à l’aventure et découvrir les beautés du vieux continent au départ de cinq ports européens.
Ainsi, l’Allure of the Seas reviendra au départ de Barcelone où il était déjà positionné en 2015 aux côtés des Odyssey, Independence, Explorer, Voyager et Brilliance of the Seas qui partiront d’autres villes européennes.
D’une durée de 2 à 12 nuits, les itinéraires à destination de la Grèce, de la Croatie, de l’Italie, du Portugal, de l’Espagne et de la France sont déjà en vente sur le site internet de Royal Caribbean.
Que ce soit depuis Athènes (Le Pirée) en Grèce, Barcelone, Ravenne, Rome (Civitavecchia) en Italie, ou Southampton en Angleterre, les vacanciers auront tout l’été pour profiter d’une multitude de croisières et se créer des souvenirs inoubliables grâce à Royal Caribbean
Le programme, riche en aventures, comprend la visite des villes et régions pittoresques de la Méditerranée, notamment Rhodes, Santorin et Mykonos en Grèce, Florence (La Spezia) en Italie et Nice (Villefranche sur mer) en France, ainsi que les paysages impressionnants de Dubrovnik en Croatie, Madère au Portugal et les fjords norvégiens.
Entre courtes escapades et séjours plus longs, il existe de nombreuses manières d’explorer et de découvrir l’Europe pour les petits et les grands.
Sur le même sujet
Vu du ciel : RwandAir, Air France-KLM, easyJet, TAP Air Portugal, Binter, Japan Airlines, Lufthansa, etc.
La ville de Lviv (Lviv, en ukrainien) sera la première à reprendre ses vols...
Singapore Airlines et Cathay Pacific veulent lancer des vols directs entre la Tasmanie et l’Asie
Selon l’autorité touristique de Tasmanie, Singapour et Hong Kong sont des marchés « à...
L’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas : l’épicentre d’une transformation stratégique pour l’Europe et l’Asie
Et si Madrid devenait la porte d’entrée privilégiée entre trois continents ? Derrière cette question,...