Royal Caribbean, le goût du luxe
3 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Cape Liberty, Quantum of the Seas, Royal Caribbean International 3274 vues
Jusqu’au 30 juin 2013, Royal Caribbean International propose une offre exclusive qui permettra aux épicuriens de déguster les vins proposés à bord des navires Royal Caribbean International.
La compagnie propose une offre pour toute nouvelle réservation individuelle d’une croisière en Europe avec une date de départ entre le 1er juin et le 30 novembre 2013 ; les passagers se verront offrir un forfait vins Wine & Dine comprenant 5 bouteilles de vin par cabine ou un crédit à bord d’un montant de 100 $ par cabine.
D’autre part, le Quantum of the Seas dévoilé ses 18 premiers départs et ses itinéraires de 7 à 12 nuits ; l’inauguration officielle du navire aura lieu le 23 novembre 2014.
Les réservations seront ouvertes aux membres du programme de fidélité « Crown & Anchor Society » dès le 28 mai 2013 avant l’ouverture au grand public le 4 juin 2013.
Les vacanciers pourront choisir parmi 7 à 8 nuits dans les Bahamas, 8 à 11 nuits dans l’est des Caraïbes ou encore 11 à 12 nuits dans le sud des Caraïbes selon les itinéraires du Quantum of the Seas.
Ce navire révolutionnaire voguera du port du Cape Liberty à Bayonne, dans le New Jersey, aux destinations prisées des Caraïbes pendant le mois d’avril 2015.
De nouvelles animations seront proposées : une expérience de parachutisme, une aventure palpitante qui propulsera les croisiéristes à plus de 90 mètres dans les airs pour une journée à couper le souffle et notamment, le plus grand complexe sportif et de loisirs au sein d’un navire avec entre-autres des auto- tamponneuses et du roller.
Sur le même sujet
MSC Croisières investit dans la Formule 1
MSC Croisières se prépare à devenir le sponsor titre de trois Grands Prix du...
Salaün présente son catalogue dédié : Vos voyages 2025
Salaün Holidays commence bien l’année 2025 en beauté avec la sortie de son nouveau...
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...