Royal Carribean lance son Utopia of the Seas
21 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Bahamas, Crown & Anchor Society, Perfect Day, Royal Caribbean International, Utopia of the Seas 2772 vues
La compagnie Royal Caribbean International est heureuse de présenter une grande nouveauté dans la programmation de ses itinéraires. En effet, l’été prochain les clients pourront réserver des weekends de 3 ou 4 nuits en mer à bord de l’Utopia of the Seas. Une aubaine pour faire le plein de fun, d’adrénaline, de détente et de gourmandise en quelques jours seulement.
Destination Utopia of the Seas à partir de juillet 2024
Au départ de Port Canaveral (Orlando), en Floride, l’Utopia of the Seas rejoindra l’île privée de Royal Caribbean dans les Bahamas, Perfect Day à CocoCay.
En tout : plus de piscines que de nombre de jours à bord, plus d’activités pour s’amuser et se détendre que l’on puisse imaginer et un choix de plus de 40 options pour déjeuner, dîner et boire un verre.
Les réservations pour l’été 2024 pourront s’effectuer sur le site Internet de Royal Caribbean à partir du vendredi 23 juin.
Les membres du programme de fidélité Crown & Anchor Society pourront eux réserver leur court séjour en avance dès le jeudi 22 juin.
Pour la première fois, il sera possible d’embarquer le temps d’un weekend ou pour un court séjour à bord de ce navire révolutionnaire qui propose des expériences inédites et repensées, telles qu’un tout nouveau Tiki Bar couleurs Caraïbes, un toboggan – le plus long et le plus extraordinaire créé en mer, des piscines superbes dignes des plus beaux resorts, et plus encore.
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...