Sabre et la SNCF renouvellent et étendent leur contrat de distribution
7 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire Techno GDS Sabre, Laurent Bijaoui, Ludovic Philippo, SNCF 4573 vues
Sabre Corporation et SNCF viennent d’annoncer le renouvellement et l’extension de leur contrat de distribution. L’accord couvre désormais 53 pays en Europe en plus de la France et porte sur les solutions « Sabre SNCF », offertes tant offline qu’online.
Déjà près d’un tiers des agences de voyages agréées SNCF équipées de la solution graphique « Sabre Rail » effectuent leurs réservations uniquement via cette interface. D’ici fin 2016, avec la fermeture totale de l’accès « cryptique » annoncée par SNCF, 100 % des agences auront migré sur cette interface.
Ludovic Philippo, directeur général Sabre France précise : « Sabre poursuit son avancée de challenger en France. Nous sommes fiers de pouvoir faire la différence auprès des agences de voyages depuis quelques années déjà avec la puissance de notre outil de réservation rail. Grâce à cet outil nouvelle génération, la vente des billets SNCF se fait plus rapidement pour les agents de voyages, de façon intuitive, sans besoin de formation supplémentaire. On y retrouve en effet les mêmes fonctionnalités que l’on peut retrouver sur les canaux B2C. »
Pour Laurent Bijaoui, Directeur National des Ventes Agences de Voyages : « le renouvellement de notre contrat avec Sabre illustre la force de notre partenariat et notre confiance dans la qualité des outils mis à disposition des agences de voyages par Sabre. »
Sur le même sujet
Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène
Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...
Une première dans l’univers du jeu : payer ses jetons de casino en crypto monnaie
Après avoir annoncé en janvier dernier l’arrivée imminente du paiement en cryptomonnaie dans ses...
Asha, le GIE Havas Voyages et Selectour, confirme avec AirPlus
AirPlus International et le G.I.E ASHA annoncent le renouvellement et l’élargissement de leur partenariat...