Sabre Red Workspace, de l’Inspiration toute automatisée
7 juillet 2016 Rédaction Aucun commentaire Techno GDS, Sabre, Sabre Red Workspace, Sean Menke 4195 vues
Le GDS Sabre vient de dévoiler son nouveau Sabre Red Workspace, une plateforme solution logicielle qui exploitera les évolutions du marché et fournira aux revendeurs comme aux fournisseurs un contenu riche, des outils d’aide à la décision et des prévisions issues de l’analyse intelligente des données. « Ils seront alors en mesure de créer – en toute simplicité – de véritable expériences personnalisées à destination des voyageurs » précise le communiqué.
« Depuis quelque temps déjà, les données, l’analytique, la personnalisation et le mobile marquent la tendance du marché et offrent d’extraordinaires opportunités aux acheteurs et fournisseurs pour répondre aux attentes des voyageurs », déclare Sean Menke, président de Sabre Travel Network.
« Les voyageurs désirent plus qu’un simple itinéraire, ils veulent obtenir des garanties sur leur achat et souhaitent un voyage établi sur la base du choix. C’est pourquoi notre nouveau Sabre Red Workspace, en plus d’offrir une expérience utilisateur exceptionnelle, fournit aux agents de voyages des informations sur le marché, des options pertinentes et une transparence totale des prix. Disposer de données et analyses fiables est essentiel à l’amélioration de la productivité et de l’efficacité. Notre moteur d’analyse des tendances aide à accompagner la décision, optimiser les revenus et atteindre une réelle personnalisation. »
L’outil a été développé à partir de la plateforme de merchandising Sabre et de son GDS reconnu par les professionnels du secteur. Les agents du monde entier bénéficieront de moyens plus intuitifs de réservations des voyages, tandis que les compagnies aériennes, hôtels et autres prestataires du secteur pourront désormais présenter et mettre en valeur leur offre de la même manière que sur leurs autres canaux de distribution.
Sabre effectuera les premières mises à jour en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) au début de l’année 2017, après une période pilote au cours des mois à venir.
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...