Salaün et Exotismes ensemble en campagne TV
8 mars 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Exotismes, Nationaltours, republique dominicaine, Salaün Holidays 3092 vues
Exotismes, le spécialiste du voyage dans les îles, et les agences de voyages Salaün Holidays/Nationaltours lancent une campagne TV jusqu’au 18 mars 2023 sur les chaînes TNT (Cnews – C8 / LCI – Histoire). Un spot publicitaire mettant un coup de projecteur sur la destination numéro 1 des Caraïbes, la République dominicaine.
Ceux pour qui vacances idéales rime avec farniente au soleil ne seront pas insensibles à cette campagne de pub TV aux accents paradisiaques : des cocotiers, de longues plages de sable fin, une mer turquoise, des milliers de poissons multicolores…
Exotismes et Salaün Holidays proposent aux téléspectateurs de découvrir la République Dominicaine, une destination soleil par excellence. Première escale : l’une des 150 agences de voyages Salaün Holidays et Nationaltours (SN agences) pour réserver son séjour.
Deuxième escale, l’hôtel coup de cœur sélectionné par Exotismes et Salaün Holidays: l’hôtel Hilton La Romana 5*
La campagne TV a particulièrement bien débuté ce dimanche 5 mars, avec des scores d’audience importants : 218 000 TV spectateurs pour Le Grand Jury de LCI et 600 000 TV spectateurs pour le film Les enfants du Marais.
Un spot de pub à découvrir ici : https://vimeo.com/801281393/05584279a6
Sur le même sujet
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...