Les 29 et 30 juin dernier, le Groupe Salaün a organisé à Bénodet sa 2e convention de Production GIR. Venus des 4 coins de la France et même de Belgique, près de 90 producteurs se sont réunis sous un magnifique soleil breton.
Le rendez-vous était fixé vendredi 29 juin à 9h dans la superbe station balnéaire de Bénodet. L’endroit ne pouvait être mieux choisi au vu des conditions climatiques exceptionnelles réservées aux invités.
Salaün Holidays, Nationaltours, BT Tours… l’ensemble des producteurs du Groupe Salaün était convié à ce rendez-vous annuel avec l’objectif de faire le point sur l’année en cours, étudier les résultats, les leviers d’amélioration et les tendances des mois à venir.
« Aujourd’hui, nous constatons une augmentation des ventes de 12 % toutes marques confondues. Considérant que les études prouvent que la première motivation des clients au moment de la réservation d’un voyage est la qualité du programme, vous pouvez vous applaudir pour ce très beau résultat », a déclaré le Directeur général de Salaün Holidays, Stéphane Le Pennec, en s’adressant aux équipes de production.
Des études, il en a d’ailleurs été beaucoup question durant cette convention puisque le T.O généraliste ou plus exactement le T.O multi spécialiste, sonde très régulièrement sa clientèle-cible afin de mieux la connaitre et élaborer des programmes correspondant à ses attentes.
« Une attention essentielle à notre clientèle qui vous oblige, et j’insiste là-dessus, à être très exigeant sur la qualité des prestations fournies par les prestataires avec lesquels vous travaillez et sur le respect des cahiers des charges », a d’ailleurs précisé Stéphane Le Pennec.