Salon Tourisme Thaïlande : l’Office offre l’entrée, l’hôtel et le billet d’avion pour Pattaya
4 mars 2019 Rédaction Aucun commentaire Pays Pattaya, Thailand Travel Mart Plus, thailande 3488 vues
L’Autorité du Tourisme de Thaïlande (TAT) accueille le plus grand événement B2B du pays : le Thailand Travel Mart Plus Amazing Gateway to the Greater Mekong Subregion, qui se tiendra du 5 au 7 juin 2019 au Ocean Marina Yacht Club, Pattaya, la plus grande marina de l’Asie du Sud Est.
L’événement, organisé depuis 2001, a pour objectif principal de promouvoir le secteur du tourisme et des services en Thaïlande et dans la sous-région du Grand Mékong (GMS).
L’événement a été soigneusement planifié afin d’assurer un maximum de temps pour le réseautage, le commerce et les discussions d’affaires entre 350 vendeurs à travers la Thaïlande et GMS et 300 acheteurs internationaux de qualité provenant de plus de 60 pays dans le monde.
« Cette année, comme nous y faisons allusion dans notre thème « New Shades of Emerging Destinations », pour ceux qui connaissent bien la Thaïlande, nous aimerions vous encourager à rechercher les nouvelles nuances de la Thaïlande dans nos destinations émergentes ou « les joyaux cachés » à travers le pays » expliquent les autorités touristiques.
« Nous souhaitons que les Tour Opérateurs français s’inscrivent à notre Salon avec des frais d’inscription de seulement 300 US et nous prenons en charge pour le billet d’avion et l’hébergement, si le tour opérateur est qualifié comme Hosted Buyer » précisent-ils également .
Inscriptions sur : www.thailandtravelmartplus.com/buyer_application.asp
Renseignements sur : www.thailandtravelmartplus.com/
Thailand Travel Mart Plus
5 – 7 June 2019
at Ocean Marina Yacht Club,
Pattaya, Chonburi, Thailand
Sur le même sujet
Comme par hasard, le Groenland voit son nombre de touristes exploser
Peut être est-ce en raison de l’augmentation générale du tourisme nordique, Peut être parce...
Tourisme en Thaïlande : Hua Hin peut-elle renaitre ?
Après une interruption de plusieurs années, la station balnéaire thaïlandaise de Hua Hin pourrait...
Pourquoi le tourisme en Irlande plonge
Le mois de février 2025 s’est terminé en Irlande avec le moral dans les...