Le salon « Voyage en multimédia » revient à Saint-Raphaël
2 janvier 2018 Michel Bovas Aucun commentaire France Cannes, CM On The Beach, CRT Côte d'azur, David Lisnard, e-tourisme, Provence, Régis Courvoisier, Saint Raphaël, Voyage en Multimedia 4447 vues
Après une édition 2017 au Palais des Festivals de Cannes où le salon reviendra en 2019, Voyage en Multimédia » se déroulera à nouveau en février prochain au Palais des Congrès de Saint-Raphaël. C’est devenu au fil du temps le principal salon de l’e-tourisme en France.
Organisé par l’Agence de développement Estérel Côte d’Azur, #le salon se déroulera les 14, 15 et 16 février 2018. L’objectif faire le point sur les développements et les enjeux du e-tourisme. Les professionnels pourront y gagner en compétences dans ce domaine afin d’améliorer leur compétitivité.
Comme pour l’édition 2017 à Cannes on retrouvera pour le deuxième année les Trophées de la vidéo touristique et culturelle ; les conférences YOODx qui traiteront du thème « Révolution digitale, nouveaux usages et perspectives ! »; le CM On The Beach, rendez-vous national des Community Managers du Tourisme avec une dizaine d’ateliers ou encore la Conférence & Grand Témoin le 15 février dont le nom sera dévoilé en janvier.
Selon Régis Courvoisier, le Directeur de l’Agence de développement Estérel Côte d’Azur, l’alternance une année sur deux à Cannes sera poursuivie.
D’ailleurs, l’édition 2019 qui sera celle du 10 ème anniversaire du salon devrait affirmer un peu plus une dimension internationale à l’événement. Les deux villes sont proches séparées par le massif de l’Esterel et jouent à fond la marque Côte d’Azur que prône le CRT Côte d’Azur dont le président est David Lisnard également maire de Cannes.
MB
Sur le même sujet
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
Notre Dame de Paris déjà victime de son succès
Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...