Savoie Mont Blanc Tourisme s’associe à Carrefour Voyages
10 décembre 2014 Rédaction Aucun commentaire Distribution campagne de promotion, Carrefour Voyages, Savoie Mont Blanc Tourisme 3580 vues
Après avoir présenté la destination auprès des 150 responsables d’agence du réseau lors de la convention annuelle de Carrefour Voyages en septembre, le partenariat engagé pour la première fois avec le distributeur se poursuit actuellement avec le déploiement d’une campagne de promotion particulièrement ambitieuse.
15 millions de foyers visés par le catalogue reçu à domicile
Avec une page entière consacrée à des offres promotionnelles de Savoie Mont Blanc visant la clientèle familiale, le catalogue Carrefour a été adressé dans les boîtes aux lettres de 15 millions de foyers, marquant ainsi le lancement du dispositif.
En phase avec la montée en puissance du on-line toujours plus stratégique, le volet campagne digitale a été particulièrement développé : bannières immersives dès la home-page, boutique ski entièrement dédiée à la faveur d’un habillage complet du site, vidéos sur la chaîne YouTube de carrefourvoyage.fr et une newsletter adressée à plus de ½ million de contacts très qualifiés.
La force du réseau Carrefour et la séduction par l’image
Deux semaines durant, c’est l’ensemble des clients fréquentant les hypermarchés Carrefour qui sont plongés dans l’univers de Savoie Mont Blanc.
Au sein du corner TV-High Tech présent dans chaque magasin, tous les écrans sont réglés à l’unisson pour diffuser des images de la destination.
Dans le même esprit, les 159 agences Carrefour Voyages ont été habillées à l’image de la marque (via notamment la PLV et les écrans vidéos).
Ainsi, les internautes ayant consulté le site Internet Carrefour Voyages resteront totalement immergés dans la destination lors de la concrétisation de leur séjour qui, pour 77 % d’entre-eux, préfèrent l’effectuer en agence avec un conseiller.
Sur le même sujet
Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs
Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...
Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier
Trois dates, trois villes, trois occasions pour les conseillers en voyages de booster leurs...
Le nouveau terminal de croisière MSC à Barcelone parfaitement opérationnel
Le 15 février dernier, les premiers passagers à débarquer de MSC Fantasia ont eu...