Le TO, présidé désormais par François –Xavier de Boüard et dirigé par Nathalie Bueno, son associée, propose luxe, élégance et exception. Des notions indissociables des services que sont accompagnement sur mesure et satisfaction des demandes les plus singulières.
La directrice générale va ainsi lancer, dès janvier, son premier plan d’action post-rachat à Austral Lagons : Il passe par la sortie d’un magazine (« un magalog » nouvelle formule), présentant la production, et « cinq temps » organisés en région par la force de vente composée d’« experts luxe » (en janvier et février à Paris, Nice, Bordeaux, Nantes et Lyon).
« Pour vite se rapprocher des agences » souhaite Nathalie Bueno. Ce sera le moment du lancement d’une production, dirigée maintenant par Valérie Gaillard, totalement remaniée proposant, outre les hôtels et villas dans des lieux dénichés, de nouvelles thématiques de voyages développées selon le profil des clients, des nouveaux services exclusifs, des croisières privées ou de luxe, des trains d’exception ou mythiques et 24 circuits privatifs (ID Voyage) pour couples, familles ou tribus.
Ainsi le voyagiste, pour ses 228 produits sur 52 destinations, déclare entretenir des liens particuliers avec les hôteliers, prestataires et réceptifs auxquels il semble lié par un degrés de confiance insolite.
« Nous ne sommes plus une marque à l’abri d’une autre marque, c’est du cousu main et nous n’avons pas vocation à devenir un industriel » déclarent de concert les deux dirigeants.
Le B to B représente 60% d’une activité estimée à 5,7 M€ pour 2016 et constituée d’une clientèle évidemment haute contribution. « Il sera servi par un nouvel outil technologique » révèle François-Xavier qui rajoute que tous les contrats de réseaux ont été renouvelés. Le TO se trouve ainsi référencé chez Thomas Cook, Manor, Havas, American Express, Printemps Voyages, Egencia et Prêt à Partir.
Secrets de Voyages semble bien avoir une âme de spécialiste des envies clients.
Louis Saint Jean