Depuis début septembre, la Maison de Martinique a accueilli son nouveau directeur, Segbedji Rousselin.
A la tête de la structure parisienne, le nouveau directeur aura pour principales missions la mise en œuvre de la politique définie par le Comité Martiniquais du Tourisme sur le marché France et Europe concernant la promotion de la destination Martinique, la mise en œuvre de projets de développement économique et de partenariats avec des investisseurs et la fédération des associations d’Outre-Mer.
Il succède ainsi à Madame Catherine Cadrot qui a occupé ce poste de Septembre 2011 à Décembre 2013.
Fort d’une expertise de 14 ans, Segbedji Rousselin a débuté sa carrière dans les ressources humaines, au sein du groupe bancaire Capitalia en 2000.
En 2005, il rejoint la société Club Med en tant que DRH de l’hôtel les boucaniers en Martinique. Il occupera le poste DRH Antilles et Guyane dans diverses entreprises, jusqu’en mai 2013 date à laquelle il fonde sa propre entreprise qui propose un accompagnement personnalisé aux TPE/PME dans le domaine des ressources humaines.
Avant de rejoindre la Maison de Martinique à Paris, Segbedji Rousselin occupait les fonctions de DRH au sein de l’ONG Reporters d’Espoirs et de consultant expert pour PianaHRgroup.