Selectour Afat met le mobile dans sa poche


Le réseau Selectour Afat complète sa stratégie digitale avec le lancement hier, de la version mobile de ses sites internet (national et agences). Cette avancée technologique fait suite aux premières newsletters en responsive design du réseau apparues en janvier dernier.

Ces nouvelles versions mobiles des sites ont été conçues pour coller au plus près des besoins des utilisateurs tant graphiquement qu’ergonomiquement avec une Home Page présentant une entrée par catégories de produits, un moteur de recherche performant, des pages de résultats et des fiches produit condensées ainsi que des photos consultables par défilement.

Un accès rapide aux coordonnées des agences (téléphone, mail ou demande de rendez-vous) et la possibilité de géolocaliser les agences les plus proches par rapport à la position du mobinaute, complètent le nouveau dispositif.

« Nous savons par expérience que les clients consultent de nombreux sites pour préparer leurs voyages. Plutôt que d’imposer le téléchargement d’une application, nous avons préféré investir sur un site mobile adapté aux habitudes de navigation des mobinautes» explique Edouard Roux de Lusignan, Directeur E-commerce et Marketing du réseau

selectour afat-mobile-2Ces sites mobiles ont également été pensés pour venir s’intégrer à la stratégie cross-canal globale du réseau et renforcer la puissance du dispositif Rmess, le programme de CRM interne dédié aux clients des agences Selectour Afat.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3579 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4322 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

3680 vues
1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...