Selectour Afat migre ses forces de ventes à Kos


Les 11èmes Forces de vente Tourisme du réseau Selectour Afat, organisées avec les tour opérateurs Fram et Pacha Tours, se tiennent depuis hier à Kos en Grèce ainsi qu’à Bodrum en Turquie. Le thème retenu pour cette édition est « Pensons client, soyons rassurant ».

Ce thème, choisi par la direction du réseau, fait référence à l’impérieuse nécessité pour l’agence de voyage de se développer (grâce à son conseil et sa proximité) en se valorisant vertement sous peine de ne plus pouvoir exister à plus ou moins long terme. Les récents événement géo-politiques ont en effet bien montré la sensibilité des voyageurs aux questions sécuritaires, éthiques et environnementales, beaucoup plus importantes aujourd’hui que par le passé.

Nul doute que sera abordé également le sujet d’actualité concernant le problème des migrants dont une grande partie a abordé récemment (et continue à le faire) les rivages grecs de l’île de Kos.

Depuis le début de l’année, le site, si prisé des touristes européens, est ainsi devenu une porte d’entrée vers l’Europe pour des dizaines de milliers de réfugiés, en grande partie syriens, venus en bateaux pneumatiques de Bodrum, en Turquie, situé à tout juste cinq kilomètres.

Une table ronde est d’ores et déjà prévue sur le thème « Entre crises géopolitiques et climatiques : comment où envoyer les clients ?» animée par Bernard Garcia et Cécile Eglessies, où l’ensemble de ces questions seront évidement abordées.

Ces forces de ventes seront également l’occasion, pour les 190 conseillers en voyages présents, de dialoguer avec la présidente du réseau, Dominique Beljanski, qui s’exprimera sur les objectifs et les actions à mener par le réseau pour l’année 2016 et les suivantes.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Valencia conforte la place forte du tourisme espagnol

Valencia conforte la place forte du tourisme espagnol

3067 vues
28 février 2025 0

Valencia, troisième ville d’Espagne, est une destination qui vit intensément toute l’année. Entre son...

Halte au tout digital

Halte au tout digital

3411 vues
26 février 2025 0

On ne compte plus les initiatives destinées à faire baisser le coût du transport...

Comment Trump veut s’attaquer maintenant aux Croisières

Comment Trump veut s’attaquer maintenant aux Croisières

3302 vues
25 février 2025 0

Les actions de Carnival ont chuté de 5,9 %, RCL de 7,6 %, Norwegian...