Selectour Afat re-découvre AmeriGo


C’est à partir du 14 mars prochain, que le nouveau référencement Selectour/Afat sera effectif pour le tour opérateur Amerigo, sur la base d’un accord de rémunération en HT. Ce nouveau référencement avec un des plus gros distributeurs implique bien entendu une nouvelle organisation et des changements en interne pour le TO.

C’est une vraie accélération pour AmériGo, qui doit se mettre en ordre de marche pour répondre aux demandes de son nouveau partenaire Selectour/Afat.

Ambitieux sur le succès de ce nouvel accord, AmériGo confirme déjà, la mise en place de différents moyens, permettant de répondre aux nouveaux objectifs commerciaux.

Priorité à la technologie

La mise en place de flux dédiés via Orchestra, permettra aux agences d’accéder aux stocks en temps réel, sur l’ensemble de la production du TO. Dans le même temps, AmériGo procèdera à l’ouverture et à l’attribution des codes d’accès agences, sur son espace pro www.amerigo.fr, les agences pourront donc réserver sur le site, dès la mi-mars.

Côté équipe, AmériGo se donne tous les moyens pour réussir dès 2016. Le TO renforce les équipes, l’embauche d’une dizaine de personnes supplémentaires (4 commerciaux, 1 personne au service «Sur Mesure» ainsi que des personnes au service back-office commercial), a déjà été initié depuis le début de l’année.

Coté production

Ce nouveau référencement amène également AmériGo à faire évoluer sa production. Dès l’hiver 2016/17, AmériGo augmentera ses capacités de 20 % sur l’ensemble de son offre « Circuits » mais confirme déjà une diversification de sa production, avec l’arrivée de nouveaux produits croisières (Cuba, Chili-Argentine) ou des circuits combinés.

Dès cet été, AmériGo compte bien prendre déjà une part de marché et engranger des ventes sur ses destinations de prédilection (Canada, USA, Pérou), destinations sur lesquelles il a déjà augmenté ses capacités, sur ses produits « phares », les plus demandés.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre

Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre

2194 vues
10 décembre 2024 0

Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...

Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX

Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX

2529 vues
3 décembre 2024 0

Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...

Le MSC World America se fait attendre

Le MSC World America se fait attendre

1855 vues
2 décembre 2024 0

MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...