Au mois d’avril, le réseau a lancé en partenariat avec l’Office national croate de tourisme une campagne de communication sur la destination phare de l’Adriatique, autour d’un nouvel e-learning et d’une campagne vitrine dédiée.
Cela correspond à une demande grandissante de la part des clients, qui recherchent des destinations sûres et accessibles pour leurs vacances.
Après des Forces de vente tourisme à Dubrovnik très appréciées des 120 vendeurs présents en janvier, le réseau poursuit en avril la mise en valeur de la destination.
Un nouvel e-learning pour connaître tous les secrets de la Croatie
Lancé initialement en 2012, le module Croatie d’E-pocampus, la plateforme d’e-learning du réseau, a été réactualisé cette année avec les nouveautés des TO.
Il porte sur les « 7 raisons d’aller en Croatie », avec un bel incentive à la clé : 1 voyage, 1 place en éductour et de nombreux cadeaux ont récompensé les vendeurs ayant répondu sans erreur à toutes les questions du quiz final.
Via une interface ludique et intuitive, les vendeurs se familiarisent avec les richesses du pays et ses différentes régions et découvrent 1000 idées de séjours et circuits à proposer à leurs clients.
759 vendeurs du réseau au total se sont déjà formés sur la Croatie via les e-learnings dédiés à la destination.
Une campagne vitrine nationale
Durant la première quinzaine d’avril, les vitrines du réseau ont affiché les couleurs de la Croatie et mis en avant auprès des clients 8 offres de séjours, circuits, croisières, location de voiture et vols, relayées sur « Canalvision », les écrans présents dans toutes les agences du réseau.
En interne, cette campagne est complétée par la diffusion de bannières sur le portail Saphir, intranet du réseau visité par plus de 2 500 visiteurs uniques chaque jour.