Selectour Afat sur la bonne voix !


Bonne nouvelle, on dirait bien que l’activité du réseau Selectour Afat retrouve des couleurs.

Lors de sa conférence de presse hier à IFTM Top Resa, la présidente du réseau, Dominique Beljanski, n’a pas caché sa satisfaction de voir les chiffres repartir, un peu, à la hausse.

Le volume d’affaires a ainsi progressé ‘au 31 août) de +0,27 % sur l’activité TO et croisières, de +15 % sur les centrales hôtelières et de +40 % sur les réceptifs (notamment grâce à la plate-forme Hip Réceptif qui a généré à elle seule quelques 10M€).

Sur la seule période de juin à août notamment la croissance a atteint +2 % sur les TO, +16 % sur l’hôtellerie et +40 % sur les réceptifs.

« Normalement sans imprévus majeurs, c’est entre 2,5 à 4 % de croissance que nous devrions afficher« , a précisé Jean-Noël Lefeuvre, le Directeur Général adjoint de Selectour Afat.

Le transport fait partie des satisfactions du réseau qui affiche lui, toujours à fin août, une hausse de son volume d’affaires de 3,3 % .

Parmi les pistes de développement, une nouvelle campagne TV est d’ores et déjà prévue (en fin d’année) ainsi que l’utilisation de vitrines digitales pour une présentation moderne et dynamique des produits dans les agences prévue au premier semestre 2015.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Indemnisation des passagers : A chacun son métier

Indemnisation des passagers : A chacun son métier


3 mars 2025 0

J’ai lu dernièrement chez notre excellent confrère TourMaG un article ainsi libellé : «...

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs

Pourquoi les agences de voyage françaises payent-elles si mal leurs collaborateurs


25 février 2025 2

Les journaux spécialisés en ont fait leur marronnier mais la rémunération est un sujet...

Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier

Les Réceptifs Leaders à Nice, Marseille & Montpellier


24 février 2025 0

Trois dates, trois villes, trois occasions pour les conseillers en voyages de booster leurs...