Selectour lance son blog voyage inspirationnel


Le réseau d’agences de voyage Selectour vient d’annoncer le lancement de son nouveau blog, accessible sur le site web national selectour.com.

À visée inspirationnelle, on y trouvera de nombreux articles sur des destinations, des suggestions d’itinéraires ou d’activités, des endroits à voir dans le monde ou encore des recettes typiques de certains coins du globe. « Il sera alimenté régulièrement » précise le communiqué de presse.

« Le blog héberge également les épisodes de notre chaîne de podcasts, dans l’objectif de toujours plus inspirer nos clients et de condenser toutes les informations dont ils pourraient avoir besoin au même endroit » précise Bertrand Bonnefoi, le Directeur Digital& Marketing de Selectour.

Enfin, ce blog a également pour objectif de mettre en avant l’expertise du réseau et des conseillers sur les destinations et voyages vendus… En effet, il sera, dans un deuxième temps, collaboratif et chaque conseiller pourra rédiger un article sur le sujet/la destination de son choix.

Voici le lien pour découvrir le blog : www.selectour.com/magazine





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3353 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4112 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

3451 vues
1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...