Selectour met la main sur les agences de voyages Univermair


Vendredi dernier, Laurent Abitbol, Président du Directoire Selectour et Natale Scaglia, Président de la Coopérative Selectour, ont confirmé la reprise par le réseau à l’hippocampe des agences de voyages ex-Univermair.

« Cette journée est marquante pour notre secteur. La décision du tribunal de commerce apporte un réel soulagement à notre profession en assurant la préservation de nombreux points de vente et emplois.

Nous nous réjouissons des intégrations à venir au sein du réseau Selectour, qui garantiront la continuité du service pour les clients et la stabilité pour les collaborateurs concernés.

Nous tenons également à exprimer tout notre soutien aux personnes dont le poste n’a pu être maintenu dans le cadre de cette reprise. ».





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Coup de tonnerre sur le Cediv

Coup de tonnerre sur le Cediv

3525 vues
22 avril 2025 1

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

2659 vues
18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer

3137 vues
15 avril 2025 0

Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...