Selectour Rennes, la Préférence au Club Med
19 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Club Med, Darla Dirladada, Ille-et-Vilaine, Rennes, Selectour Préférence 4108 vues
L’agence Selectour Préférence de Rennes met en place un partenariat unique avec le Club Med.
Le 20 mars l’agence de Rennes proposera un nouvel espace, appelé corner, entièrement dédié au Club Med. Il s’agit là, pour l’entreprise régionale Selectour Préférence, d’une véritable reconnaissance de son savoir-faire, par la célèbre enseigne nationale.
Ce partenariat entre un major du tourisme français et une entreprise régionale est né d’une volonté commune de proposer des produits de qualité. Les deux enseignes souhaitent par ce partenariat mettre en commun leur clientèle et leur savoir-faire avec pour seul objectif des vacances réussie pour tous.
Les conseillères Préférence, formées par Club Med, connaissent sur le bout des doigts l’offre, les avantages, les spécificités… et évoluent maintenant dans un espace stylisé pour une totale immersion dans l’univers de la marque « Club Med ».
Pour l’agence Préférence de Rennes accueillir le Club Med c’est avant tout une montée en gamme qui concerne une partie de sa clientèle et un avantage concurrentiel.
Mais c’est surtout l’assurance de travailler avec une des plus belles marques françaises et apporter une offre différente sur Rennes. Cette agence aura donc un positionnement intermédiaire entre une agence dédiée Club Med et une agence de voyages. Ici deux mondes se côtoient, mais tout est basé sur un rapport de confiance mutuelle entre les deux enseignes.
Le Club Med et l’agence Préférence ont choisi Rennes pour tester ce concept qui est le seul en Ile et Vilaine car c’est aussi l’exclusivité de cette offre qui fait la différence. C’est en tout cas d’ores et déjà un beau pari gagné pour Selectour Préférence et une belle reconnaissance du savoir-faire de cette agence de voyage régionale.
Venez, posez, souriez
Pour sa nouvelle campagne le Club Med a misé sur l’humour, avec un spot au ton décalé mêlant à l’air mythique du « Darla Dirladada », un ballet classique. L’agence Préférence de Rennes, proposera donc à son tour une animation dans un esprit tout aussi décalé où l’humour sera la clef de la réussite.
Sur place, un photographe professionnel proposera de choisir parmi 10 images de fond soient 10 destinations Club Med.
Les participants pourront choisir leur destination et disposeront d’accessoires sur place pour mettre toutes les chances de leur côté.
Ils auront la possibilité de réaliser deux types de photo, qui leur seront remis gratuitement.
La photo la plus drôle gagnera un séjour Club Med pour deux personnes aux Bahamas.
Sur le même sujet
Italie : Le tourisme à Pompéi franchit les limites
En juillet/aout dernier, c’était le chaos. Quatre millions de touristes ont en effet visité...
APG reprend sa Tournée en France
Après les régions Est et Ouest, l’équipe commerciale d’APG France continue son tour de...
Ryanair sans Etat d’âme
Ryanair menace de réduire de moitié ses vols en France, en raison de la...