Après Facebook, Twitter et Google+, Selectour rejoint la communauté Instagram et lance son #SelectourVoyages. Déjà très actif sur les réseaux sociaux avec plus de 82 000 fans sur Facebook et une communauté en hausse constante (+ d’une centaine de fans acquis chaque jour), Selectour amorce dès son lancement un bon démarrage sur Instragam.
L’objectif de la marque est clair : accroître sa visibilité et augmenter sa notoriété sur les réseaux sociaux mais aussi et surtout réussir à toucher les utilisateurs mobiles en forte hausse et promouvoir son univers de marque en favorisant notamment l’User Generated Content (contenu créé par les utilisateurs eux-mêmes).
Via son #SelectourVoyages, le réseau souhaite ainsi faire participer sa communauté en invitant les internautes à partager leurs photos de vacances réservées chez Selectour. A moyen terme, l’idée est d’alimenter les écrans intérieurs des agences par la diffusion en continu de posts instagram.
Dans le même esprit d’agence connectée, un compteur Facebook relié en direct à la page Selectour a également été intégré au nouveau concept point de vente, faisant ainsi entrer les codes du web en agences.