Les Seychelles se développent grâce aux agences de voyages


Pour Bernadette Villemin, la Directrice de l’Office de Tourisme en France : « les agences sont et resteront les vendeuses de la destination ». Les Seychelles pour les couples, les voyages de noces, la plongée ou le golf, mais toujours vendues par le réseau !

C’est donc un road show, réunissant un grand nombre d’hôtels (photo ci dessous) et les compagnies aériennes ad hoc, qui vient de délivrer ce message à travers l’hexagone. L’occasion aussi de dispenser une bonne formation aux produits hôteliers de l’archipel de rêves de l’Océan Indien.

seychellesUne destination qui réunit presque tous les suffrages en ce moment : sécurité, beauté, plaisir et créolité.

Air Seychelles emmènera vos clients sur trois vols direct hebdo au départ de Paris CDG. Les accords Air France permettent sept départs de province puis un via Abou Dabi sur Etihad Airways (la compagnie des Emirats détient 40 % d’Air Seychelles) qui complétera la desserte.

Les correspondances sont assurées dans une fourchette de deux à cinq heures. La destination est en progression de 20 % sur le marché Français, tout laisse penser que la tendance va se confirmer.

seychelles-bernadette willemin-agences de voyagesLes partenaires de cette édition ‘Escapades Seychelles 2016’ aux côtés du ‘Seychelles Tourism Board’ sont : les compagnies aériennes Air Seychelles & Etihad Airways ainsi que les hôtels Avani Seychelles Barbarons Resort & Spa, Banyan Tree Seychelles, Beachcomber Sainte Anne Island, Carana Beach, Coco de Mer Hotel & Black Parrot Suites, Constance Ephélia Resort & Constance Lémuria Resort, Denis Private Island, Domaine de l’Orangeraie & Domaine de La Réserve, DoubleTree Allamanda Resort & Spa, Eden Bleu Hotel, Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa, Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, Indian Ocean Lodge et The H Resort Beauvallon Beach Seychelles.

Louis Saint Jean





    1 commentaire pour “Les Seychelles se développent grâce aux agences de voyages

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

3708 vues
12 juillet 2024 0

De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

2522 vues
11 juillet 2024 0

C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

3098 vues
9 juillet 2024 0

L’histoire du groupe Myconian Hotels and Resorts est celle d’une fabuleuse saga familiale faite...