SKAL : Trois conférences-débat pour l’avenir du métier
19 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire France APST, Jean-Pierre Mas, Raoul Nabet, Skal, SNAV 2841 vues
Jean-Pierre Mas et Raoul Nabet planchent en ce moment au SKAL sur le thème « Etat lieux du tourisme, l’union fait la force ».
Partant du constat que l’industrie du tourisme est en pleine mutation, ils notent que l’évolution du comportement
des voyageurs ébranle les bases de son fonctionnement en modifiant profondément les modèles de production et de distribution existants.
« La collaboration entre les associations représentant les différents acteurs des secteurs du tourisme est plus que jamais essentielle« .
Une nouvelle unité d’action, affirment-ils, semble devenir même incontournable pour renforcer le poids du secteur et aborder ses problématiques avec les autorités en charge du tourisme.
C’est fort de cette constatation que le Skål International Paris a souhaité organiser un cycle de trois conférences-débats, afin de donner la parole aux différents Présidents des plus grandes associations professionnelles du pays et exposer leur vision d’une nouvelle unité.
Pour ce premier chapitre, le Skål International (qui regroupe à ce jour 17.000 membres au travers de 400 clubs dans 87 pays) propose ainsi de rencontrer : Jean-Pierre Mas, Président du SNAV et Raoul Nabet, Président de l’APST le mercredi 24 juin 2015 à l’hôtel Méridien Etoile à Paris 81 Boulevard Gouvion Saint-Cyr à 75017 Paris, de 19h00 à 22hoo, la conférence-débat sera suivie d’un cocktail-dinatoire.
L’inscription directement auprès du SKAL par mail à secretariat.skalparis@gmail.com
Sur le même sujet
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...