Sky Valet dépoussière Ibiza
11 septembre 2017 Michel Bovas Aucun commentaire France Sky Valet 2656 vues
Sky Valet, filiale de l’aéroport international Nice Côte d’Azur a remis à neuf le terminal aviation privée d’Ibiza. La société des aéroports de la Côte d’Azur (Nice, Cannes St Tropez) avec ses nouveaux actionnaires privés franco-italien et monégasque diversifie ses activités notamment via la filiale Sky Valet d’assistance à l’aviation privée.
Un développement international confirmé
En début d’année, Sky Valet, la filiale de la société des Aéroports de la Côte d’Azur, spécialisée dans l’assistance pour l’aviation d’affaires a remportée l’appel d’offres de la gestion du Terminal Aviation d’Affaires de l’aéroport d’Ibiza pour 5 ans.
Sky Valet a investi 500 KE pour remettre à neuf les installations de ce petit terminal de 575 m² avec salons de luxe, filtrages sécurité spécifiques, salles de réunion, bureaux et des espaces réservés aux équipages et une zone d’accueil et transit de 200 m².
Sky Valet poursuit son développement à avec Paris-le Bourget, l’Espagne et le Portugal soit une présence sur 22 aéroports. A noter le Groupe éroports de la Côte d’Azur gère les aéroports Nice Côte d’Azur, Cannes Mandelieu et Golfe de Saint-Tropez et se positionne ainsi au 2e rang en Europe en matière de trafic Aviation d’Affaires.
MB
Sur le même sujet
Fermeture de Marineland Antibes : un saut dans le vide
A Marineland hier dimanche 5 janvier 2025, orques, dauphins et otaries ont donné leurs...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...