SNCF : 27 000 billets à 39 euros pour découvrir l’Europe
3 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire À la une, France DB, Europe, Renfe, SNCF, TGV Lyria 3703 vues
La SNCF met en vente du jusqu’au 14 octobre prochain, 27 000 billets au tarif promotionnel de 39 euros, pour voyager vers plusieurs villes européennes entre le 7 octobre et le 14 décembre 2013 dans la limite des places disponibles.
La SNCF joue ainsi la carte du low cost avec son slogan spécial rentrée : « L’Europe, c’est la porte à côté ».
Le tarif affiché (39 euros) correspond au « prix par personne, pour un aller simple en seconde classe, pour certains jours et dans certains trains », précise la compagnie ferroviaire. Il est possible de réserver jusqu’à trois jours avant la date du voyage.
Attention, les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables et l’offre ne peut se cumuler avec une autre promotion ou un tarif réduit SNCF.
Dans le cadre de cette action promotionnelle, la SNCF s’est associée avec DB (Deutsch Bahn, Allemagne), Renfe (Espagne) et TGV Lyria (Suisse).
Cinq grandes destinations sont mises à l’honneur : l’Italie (Milan et Turin), l’Espagne (Figueras), la Suisse (Genève, Bâle, Zurich et Lausanne), l’Allemagne (Stuttgart, Francfort et Munich) et la Belgique (Bruxelles). L’occasion de découvrir, le temps d’une semaine ou d’un week-end, la cathédrale de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge dit « Duomo di Milano », le lac Léman ou les montagnes schisteuses de Rhénanie.
Les billets sont disponibles dans les points de vente habituels : en gare, en boutique, dans les agences de voyages agréées, sur internet ou par téléphone
Sur le même sujet
Comment l’Europe veut réduire encore plus drastiquement les émissions nocives
L’Union Européenne espère réduire les émissions nettes du secteur de l’aviation en 2050 malgré...
Pourquoi la Tour Eiffel affole les conteurs
En 2024, la tour Eiffel a accueilli 6,3 millions de visiteurs, un chiffre stable...
Taxes séjours tourisme : le Japon en toute franchise
Pour maintenir son industrie touristique florissante, le Japon met en place un système de...