Le groupe AccorHotels vient d’annoncer la signature du plus important projet d’établissement Sofitel au Moyen-Orient, en partenariat avec le promoteur immobilier MKM Commercial Holdings LLC. Le Sofitel Dubaï Wafi, dont l’ouverture est prévue pour début 2019, viendra compléter le réseau Sofitel, composé aujourd’hui de 14 hôtels et 4 400 chambres, en exploitation ou en construction, au Moyen-Orient.
Le Sofitel Dubaï Wafi proposera 501 chambres de luxe, dont 86 suites, d’une surface variant de 55 m2 à 625 m2, ainsi que 97 résidences hôtelières – studios ou résidences d’une, deux ou trois chambres – pour des séjours plus longs.
[1]L’établissement offrira différentes options de restauration, dont un restaurant de spécialités asiatiques, un bar lounge sur deux niveaux, un café français dans le lobby, un restaurant ouvert toute la journée et un bar en bord de piscine.
Les clients pourront se détendre au SoSpa ou utiliser la salle de sport entièrement équipée, la piscine extérieure ou les courts de tennis, tandis que les enfants pourront se divertir dans le club qui leur est réservé. Les voyageurs d’affaires auront accès à 10 salles de réunion, ainsi qu’à une salle de réception de 1 115 m2.
Les hôtes bénéficieront de la proximité des centres commerciaux et d’affaires Wafi, Downdown Dubaï et Business Bay, ainsi que de l’aéroport international de Dubaï.
La clientèle d’affaires accédera facilement aux principaux centres d’affaires et de conférences du Dubaï International Financial Center, de la Dubaï Healthcare City et du Dubaï International Conference and Exhibition Centre.
Situé à côté de l’iconique hôtel Raffles de Dubaï, les deux hôtels forment un combo qui offre aux clients et voyageurs une large gamme d’offres et de services de luxe.